Home Lifestyle Adresses Pas de plan au Nouvel an? Voici 7 idées de dernière minute

Pas de plan au Nouvel an? Voici 7 idées de dernière minute

Happy New Year 2018; Shutterstock ID 726329698; Projectnummer/WBS-nummer: -; Uitgave/Naam lesmethode: -; Redacteur/Traffic manager: -; Anders: -

Tous les ans, on espère passer le cap de l’année en beauté. Mais avec nos agendas surchargés, pas toujours facile de trouver le temps d’organiser une soirée. Vous n’avez pas de plan pour le nouvel an? Pas de problème, inspirez-vous de nos idées de dernière minute.

1. La traditionnelle raclette/ jeux de société

Quoi de mieux pour s’amuser avec ses amis que de se retrouver autour d’un bon plat de fromages à déguster toute la soirée? C’est facile à préparer, ne demande pas une grande organisation. Ajoutez au repas quelques jeux de société et votre soirée s’assure d’être réussie. Finalement, ce sont les choses simples qui sont les meilleures!

2. Le nouvel an pour les fêtards

Pour danser jusqu’au bout de la nuit, pas d’hésitation: il faut foncer au Fcknye Festival. Organisée au Palais 12 à Bruxelles, cette soirée est placée sous le signe de la musique. C’est LE bon plan pour s’enjailler jusqu’à pas d’heure avec ses meilleurs potes.

3. La soirée improvisée

Vous n’avez envie de rien de particulier? Et si vous tentiez un réveillon dans le centre-ville? Qu’il s’agisse de se rendre dans la capitale ou dans le centre de la grande ville la plus proche de chez vous, il y a certainement de quoi faire. Au programme? Enfilez votre manteau et arpentez les rues en chantant et en dansant. Sur le coup de minuit, vous profiterez du feu d’artifices, entourée des autres sorteurs.

4. Le tout-en-un sans prise de tête

Si vous avez la bougeotte mais que vous ne savez toujours pas où sortir le soir du 31, rendez-vous sur Out.be. Ce site belge vous a même concocté une carte avec toutes les adresses festives de cette fin d’année. Il y a forcément un plan intéressant près de chez vous. Rendez-vous ici.

5. Une soirée en famille

C’est souvent la dernière option à laquelle on pense. Mais finalement, pourquoi pas? Cette année, vous pourriez passer le nouvel an avec votre famille, autour d’une coupe de champagne. Les préparatifs s’annoncent aussi festifs que la soirée en elle-même. Et puis, vous pourrez faire un énorme bisou à votre maman chérie à minuit pile, histoire de commencer l’année près de la personne que vous aimez le plus.

6. Un nouvel an romantique

Pas la tête à la fête? On vous suggère de commencer 2018 dans les bras de votre cher•ère et tendre. Un petit apéro dinatoire, quelques bulles, un pyjama confortable et les bras de votre amoureux. Vous risquez de passer une merveilleuse soirée sous la couette. Et personne n’a besoin de savoir que vous n’avez même pas pris la peine de vous habiller.

7. Un nouvel an à l’étranger

Vous avez une voiture? Préparez votre sac, cette année vous fêterez le nouvel an à l’étranger. Bookez un hôtel pas cher, amenez un pique-nique et découvrez une nouvelle ville lors d’un citytrip express. On vous donne tous nos conseils ici.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.