Home Lifestyle Où acheter un appareil photo en seconde main en ligne?

Où acheter un appareil photo en seconde main en ligne?

Unsplash

Vous êtes à la recherche d’un bon appareil photo, mais votre budget est limité? Ce n’est pas un problème. En effet, même s’ils sont peu nombreux, des groupes Facebook et sites web vous proposent d’acquérir l’un de ces petits bijoux technologiques en seconde main, à des prix totalement cassés.

En Belgique, il existe plusieurs sites et groupes Facebook vendant des appareils photos en seconde main. Histoire de faciliter votre choix, nous vous conseillons ceux-ci, soit la crème de la crème proposant un large choix.

1

Fujifilm

Le groupe “Fujifilm X : Vente de matériel Fuji d’occasion en Belgique” invite ses membres à vendre ou à acheter des appareils photos, objectifs et tutti quanti de la marque Fujifilm. De nombreuses offres intéressantes y sont recensées.

Pour rejoindre le groupe, ça se passe ici.

2

Photo Galerie

Photo Galerie est un magasin vous proposant du neuf, comme de l’occasion. C’est le coin des bonnes affaires pour celles et ceux désirant se doter d’une merveille technologique à un moindre prix.

Pour analyser les offres alléchantes, ça se passe ici.

3

Canon

Le groupe “CANON, vente de matériel photographique d’occasion en Belgique” est un groupe destiné exclusivement à la vente de matériel audiovisuel Canon d’occasion en Belgique. Actif depuis 2014, ce groupe est une mine d’or pour dénicher du matériel photographique Canon à un prix attractif.

Pour rejoindre le groupe, ça se passe ici.

4

Sony

Envie de craquer pour un Sony pour capturer de délicieux moments de vie? Le groupe “Sony : Vente de matériels photo et d’accessoires d’occasion en Belgique”, créé par deux photographes, répondra sans nul doute à vos souhaits.

Pour rejoindre le groupe, ça se passe ici.

Lire aussi: