Home Lifestyle Animaux Marie Papillon sort une collection de doudounes assorties pour maîtres et chiens

Marie Papillon sort une collection de doudounes assorties pour maîtres et chiens

©Dualist

Il y a peu, Marie Papillon nous dévoilait sur ses réseaux sociaux un projet avec Dualist, une marque éco-responsable, le tout en compagnie de son éternel acolyte: Bibi, son chien adoré. Le principe de cette collab’? La création d’une collection de doudounes assorties pour maîtres et chiens!

La chérie d’Angèle vient de dévoiler sa collection en collaboration avec Dualist. Avec Bibi en guest star, les doudounes ont clairement du chien!

Apparement BIBI vient de décrocher un rôle dans le dernier blockbuster de 2020. Ensemble vegan et solidaire dispo sur @dualistofficiel »,

avait écrit Marie Papillon sur son compte Instagram.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Une bonne action

Dualist est une marque de outerwear éco-responsable et vegan. Les doudounes Marie Papillon x Dualist sont réversibles et sont pensées pour assortir les chiens et leurs maîtres. Une idée géniale, qui permet à tout un chacun d’avoir du style avec son compagnon à quatre pattes à l’heure de la promenade. La collab’ propose 2 modèles de doudounes pour chien et 2 modèles de doudounes pour leurs maîtres, l’un dans les tons rouges et doré et l’autre, dans les tons bleu sidéral et noir.

Dans le cadre de cette collection capsule, la marque a précisé que 10% des revenus de la collaboration seront reversés à Arpa 91, un refuge pour chien. « Pour tous les petits copains de Bibi qui n’ont pas encore de famille », a précisé l’influenceuse.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dualist (@dualistofficiel)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: