Home Lifestyle Animaux Le Kruger Park en Afrique du Sud propose des safaris à suivre...

Le Kruger Park en Afrique du Sud propose des safaris à suivre en live 

Getty

Pendant le confinement, le parc national de Kruger propose, deux fois par jour, des safaris retransmis en direct sur YouTube. De belles images pour découvrir les animaux dans leur milieu naturel.

Le Kruger Park, situé au nord-est de l’Afrique du Sud, est l’une des plus grandes réserves animalières naturelles d’Afrique. C’est l’un des seuls endroits au monde où il est possible d’admirer le fameux Big 5, soit lions, léopards, rhinocéros, éléphants et buffles.

Un safari à distance

On y rencontre également des centaines d’autres mammifères qui vivent dans cette réserve incroyable. Le Kruger Park, c’est aussi des montagnes, des plaines de bush et des forêts tropicales à perte de vue. De quoi en prendre plein les yeux, même depuis chez soi. Tous les jours, à raison de deux visites quotidiennes, le parc retransmet en direct le trajet des rangers qui surveillent la réserve et se battent contre le braconnage. Il y a quelques jours, ils ont d’ailleurs fait la découverte d’une hyène qui venait de donner naissance à ses petits.

Pour observer ce beau spectacle, rendez-vous de 05h30 à 8h30 et de 15h30 à 18h30. Puisqu’il n’y a pas de décalage horaire avec l’Afrique du Sud, vous pourrez suivre les vidéos en direct depuis votre salon via cette chaîne YouTube.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.