Home Lifestyle Animaux Grâce à ce kit, créez de délicieuses glaces pour chien à domicile

Grâce à ce kit, créez de délicieuses glaces pour chien à domicile

Le chien est le meilleur ami de l’homme, et de la femme aussi. La glace est le meilleur dessert au monde. Donc Fluffy mérite que vous lui achetiez ce kit ultra simple pour préparer des glaces pour chien. CQFD.

Derrière cette délicieuse invention, l’entrepreneuse bruxelloise Tineke Bracke, déjà à l’origine de la marque de glaces pour chien Smoofl, du verbe « smoefelen », soit « se régaler » chez nos voisins de Flandre orientale. C’est son propre canidé, Bacchus, qui lui a donné envie de développer ces gâteries dog friendly, et parce que cette période nous pousse à passer plus de temps ensemble à la maison, Tineke a eu l’idée de lancer un kit de démarrage de création de glaces pour chien, contenant non seulement tous les ingrédients nécessaires pour gâter Fluffy, mais offrant en prime un excellent divertissement pour les membres à deux pattes de la famille.

12 jolies pattes glacées

Le principe? Vous composez vous-même votre kit sur www.smoofl.com, avec dedans, un Smoofl au goût de votre choix (fraise, ananas, abricot, noix de coco, beurre de cacahuète, pastèque) et un joli moule à glace en forme de patte de chien (petit ou grand) et vous le faites livrer à votre domicile. Niveau budget, le kit démarre à 15,99 euros seulement, une vraie aubaine pour gâter Fluffy comme il le mérite.

Selon la forme de la glace (petite ou grande), vous pouvez préparer 12 sucettes glacées pour un petit chien ou 6 sucettes glacées pour un grand chien avec le contenu d’un pot. Et aucune culpabilité à avoir: une glace contient autant de calories qu’une demi-banane seulement. Elle est également exempte de céréales, de lactose et de matières grasses. Rien que le meilleur pour votre BFF à quatre pattes. Wouf!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.