Home Lifestyle Animaux Gâtez votre chien ou votre chat avec cette boîte remplie de cadeaux...

Gâtez votre chien ou votre chat avec cette boîte remplie de cadeaux qui se transforme en abri une fois vide

Connaissez-vous Hupple? Cette marque belge de biscuits pour chiens et chats s’est spécialisée dans les délices sains et raffinés, avec des goûts tels que saumon, ail ou encore thé vert. Et pour les fêtes, elle rassemble ses produits dans une jolie boîte festive, qui se transforme en abri pour Minou ou Médor une fois vidée de ses délices.

La boîte, proposée en ligne au prix de 19,95 euros, se présente sous la forme d’une jolie maisonnette rouge et blanche, ornée d’une tête de chien ou de chat suivant l’animal auquel vous comptez l’offrir. À l’intérieur, une foule de biscuits pour gâter votre compagnon à quatre pattes: des bonbons chewy, des friandises prévues pour nettoyer les dents, des biscuits en forme d’os ou encore une balle dans laquelle glisser des friandises pour occuper Fluffy quand vous n’êtes pas là.

Le petit bonus? Une fois vidée de ses bonbons, la boîte se transforme en abri dans lequel votre petit protégé peut se réfugier pour savourer ses friandises. On en connaît qui vont être gâtés à la Noël cette année, et qui sait, peut-être que la promesse d’un double cadeau empêchera enfin votre chat de massacrer le sapin…

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.