Home Lifestyle Animaux Cette femme aime plus son chien que son enfant, et elle l’assume...

Cette femme aime plus son chien que son enfant, et elle l’assume totalement

Chez nos voisins anglais, le Daily Mail est le journal immanquable pour dénicher les histoires les plus farfelues. Comme par exemple celle d’Helena Muller, une Anglaise qui affirme aimer son chien plus que son propre fils. Et qui l’a prouvé en achetant pour plus de 1000 euros de cadeaux de Noël pour son compagnon à quatre pattes. 

Prénommée Lola, sa chienne Cockapoo est certes, adorable, mais Helena n’y va pas avec le dos de la cuillère pour la gâter. Pas étonnant quand on sait qu’Helena affirme fièrement aimer plus son chien que son mari ou leur fils de 6 ans, Harry. D’ailleurs, le jour de la Noël, elle l’a clairement montré en dépensant plus de 1000 euros pour offrir pas moins de 68 cadeaux à sa boule de poils préférée. Soit des jouets, des vêtements et un repas de Noël de luxe. Le tout, à savourer dans un pull de Noël assorti à celui de sa maîtresse.

Vie de chien

Et même en dehors de la Noël, Helena ne recule devant rien pour chouchouter sa princesse. Lola a en effet son propre compte en banque, sur lequel sont versés 150 euros tous les mois. Oui, c’est bien plus que ce qu’on avait comme argent de poche quand on était enfants aussi. Et après, certains osent encore parler de vie de chien…

Lire aussi: 
Ce refuge classe les animaux par maisons Harry Potter pour les faire adopter
6 chiens qui sont de vraies stars d’Instagram
Oui mon chien est mignon, non vous ne pouvez pas le caresser 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.