Home Lifestyle @Aneqdotes: le compte Instagram érotique, bien plus chaud que “50 nuances de...

@Aneqdotes: le compte Instagram érotique, bien plus chaud que “50 nuances de Grey”

Pour pimenter votre assignation à résidence, la rendre plus bouillante que le thé que vous êtes en train de siroter, il y a un compte Instagram à suivre d’urgence: @aneqdotes, qui rassemble des anecdotes de cul.

@Aneqdotes, ce sont des anecdotes… avec un q cul. Voici comment se décrit ce compte Instagram qui comptabilise déjà plus de 7000 followers, et autant d’amateurs d’histoires érotiques. Ce feed conte des histoires vraies, envoyées par des personnes dont les noms ont été changés.

Lire aussi: 5 comptes Instagram d’illustrations qui font grimper la température.

Il faut chaud par ici, non?

Des expériences personnelles qui parlent de sexe en solo, à deux, à trois… Des histoires parfois foireuses, parfois magiques, qui souvent « picotent le bas ventre » comme le dit si bien en commentaire l’un des followers. Exemple?

Je pense à sa langue dans mon cul et aux gémissements qu’elle fait lorsqu’elle donne sans concession. A nos corps qui se mélangent, se défont et se refont, à cette soirée où ma bouche entière était posée contre sa chatte, la parcourant, la buvant, puis à mon visage presque entier contre sa moiteur.

C’est un fait: on vous déconseille de surfer sur ce compte pendant que vous bossez, par exemple, car les mots, souvent crus et toujours remplis de désir, ont le pouvoir de faire grimper la température illico presto. Vous voilà prévenues les coquines!

View this post on Instagram

•52•⠀ ⠀ Ce post est un miroir entre deux univers, deux points de vue d'un même moment.⠀ ⠀ Premier côté du miroir ⬇️ par @_laprediction⠀ ⠀ Nos corps lascivement allongés s’enfoncent doucement dans le matelas et je sens que le silence rend enfin à mon être sa gravité perdue. Seule la fumée de nos cigarettes sépare nos corps encore entremêlés quelques instants auparavant. J’entends son pouls dans mes tempes, je sens mon cœur dans mon ventre.⠀ Les yeux dans le vide je me remémore les meilleurs moments.⠀ J’en ai encore envie, et sans détourner mon regard, j’imagine la lumière pourpre des braises de sa cigarette éclairer son visage dans cette obscurité confortable.⠀ La nuit est calme, je peux voir la lune par la fenêtre.⠀ ⠀ – "Alma ?", chuchote-t-il, sans bouger.⠀ – "Ouais ?", dis-je sans même le regarder.⠀ – "C'est ouf, le cul, tous les deux."⠀ – "Putain."⠀ ⠀ Il sait c’est sûr. Il voit le film que mes yeux ressassent. J’entends sa tête se tourner doucement vers moi. Il me regarde. Je me sens encore électrisée par sa peau. Sa main caresse doucement mes cheveux, et son visage vient se lover dans mon cou.⠀ ⠀ J’ai envie de l’embrasser, et qu’il entende le bruit de mon désir gronder dans le silence de la chambre. Je cherche sa bouche avec la mienne, son torse avec ma poitrine, ma jambe glisse entre les siennes et je lui dessine avec ma langue les plus secrètes de mes envies.⠀ ⠀ (la suite en commentaires)

A post shared by Aneqdotes (@aneqdotes) on

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.