Home Culture Livres SEXO: on pimente sa life avec des livres érotiques

SEXO: on pimente sa life avec des livres érotiques

Giphy
À la rédac’, ce qu’on aime, c’est aller poser nos petites fesses dans notre jardin avec un bon livre et un petit thé glacé. Mais ce que l’on ne vous dit pas, c’est que parfois, nos lectures sont un peu sauvages!

Le porno, ce n’est vraiment pas notre fort. C’est vulgaire, très visuel et bien trop surréaliste. Enfin, ça vous arrive souvent à vous d’ouvrir à votre plombier en nuisette transparente? Surtout que notre plombier à nous n’a jamais des tablettes de chocolat et un débardeur en résilles…

Un zizi en érection en gros plan sur notre écran? Niveau sensualité, on repassera.

La montée du désir

Tout ça pour dire que le désir, c’est toujours mieux si c’est suggéré que montré en gros plan sur notre 15 pouces. Ce que l’on aime, nous, ce sont les mots. Des mots d’abord soft, puis crus! Des émotions cachées soudain déballées, sur un plan de travail ou une table de bureau.

Ce que l’on affectionne, ce sont les situations. Parce que oui, ça peut arriver à n’importer quelle meuf, célibataire on entend, d’avoir envie de son collègue depuis des mois et de finalement craquer dans la salle à photocopies.

La littérature érotique, que vous soyez seule ou en couple, vous permettra également de vous donner des idées. Peut-être même de vous « décoincer » de telles ou telles pratiques. Vous aurez plus envie, en rentrant chez vous, de faire des surprises à votre amoureux, en l’attendant nue sur le divan. Ou d’aller le surprendre en pleine réunion au bureau. Qui sait?

Notre recommandation

Depuis 50 Shades of Grey, il semblerait que les livres érotiques connaissent un véritable succès. On vous l’accorde, les aventures de Christian Grey ne nous ont pas toujours passionnées. Mais que l’on se rassure, en terme de littérature érotique, il y a bien d’autres options!

Si vous êtes novice et que vous avez envie de vous faire de petits plaisirs, on vous conseille la suite de Christina Lauren, à commencer avec le premier tome Beautiful Bastard. C’est sexy, excitant et ça donne envie de déménager à New-York pour trouver son Beautiful Bastard.

L’histoire? Un jeune crac de la finance tombe amoureux d’une jeune femme qu’il vient tout juste d’embaucher. Et comme il ne sait pas s’y prendre, il va faire de sa vie un enfer… avant de finir par craquer, sur une table de réunion. La suite, on vous laisse la découvrir!

Le livre est à commander sur la Fnac.

Plus de conseils sexo pour le quotidien:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.