Home Lifestyle Voici l’âge auquel on se sent le mieux dans sa peau

Voici l’âge auquel on se sent le mieux dans sa peau

Se sentir self-confident et bien dans sa peau, en voilà une tâche complexe pour bon nombre de femmes. Pourtant, il existerait un âge auquel on dépasse nos complexes et où on prend conscience de notre potentiel ravageur!

Se trouver jolie, s’apprécier devant le miroir, transformer ses complexes en forces… Voilà autant de tâches compliquées qui mènent des centaines de femmes à travailler sur elles-mêmes et à entamer un travail de développement personnel. Soyez rassurées, à un certain âge, il serait possible de se sentir plus au top que jamais!

Une vie dans laquelle on se sent plus épanouies

Le sondage a été réalisé par la marque de vêtements britannique House of Fraser auprès de 2000 femmes et relayé par le site Mic.com. Il nous apprend que les femmes aiment le plus leur corps à 34 ans. Les trentenaires seraient en général 64 % à se trouver sexy. Selon ces femmes, leur confiance en elle proviendrait pour 34 % d’une meilleure relation amoureuse qu’avant, et pour 26 % d’une vie sexuelle plus épanouie. L’amour aurait donc un énorme rôle à jouer dans notre estime de soi.

Mais d’autres éléments entrent en compte. Le fait que quelqu’un les trouve attirantes (pour 52 %), recevoir des compliments de leur moitié (46 %), porter de nouvelles fringues (38 %) et s’acheter des sous-vêtements olé olé (37 %). Bref, à 34 ans, on a tout pour soi et on adore ça!

Lire aussi: