Home Lifestyle Adresses YOUHOU! Le premier « Sushi Festival » débarque en Belgique

YOUHOU! Le premier « Sushi Festival » débarque en Belgique

Shutterstock - Sushis

Bonne nouvelle pour les fans de makis et autres california rolls. Dans quelques semaines, la Belgique accueillera son premier festival du sushi. L’occasion de goûter ce met japonais dans toutes ses déclinaisons.

Ils nous font baver, les petits. En quelques années, le sushi a pris une place très importante dans nos vies, parfois au point de devenir une obsession. Imaginez dès lors la frénésie qu’un festival du sushi pourrait causer. Pourtant, il va bien falloir se faire à l’idée car le rêve est devenu réalité. Le 15 avril prochain aura lieu le premier « Sushi Festival ». Et on veut y être.

Le festival aura lieu à Hasselt, dans les jardins japonais. Il est le fruit d’une initiative étudiante de la Haute école PXL. Au programme? Une expérience culinaire et culturelle japonaise pour petits et grands. Et des dégustations, bien entendu! Au-delà des sushis, vous pourrez vous régaler d’autres mets asiatiques, participer à divers ateliers et vous détendre dans l’atmosphère zen du jardin japonais.

Les organisateurs promettent même d’authentiques cérémonies du thé.

Le «Sushi Festival» aura lieu dans le jardin japonais le dimanche 15 avril de 10h à 20h. Les billets sont disponibles à partir de début mars.

Ne loupez pas ça! Pour être tenu au courant de toutes les informations, nous vous invitons à sur la page Facebook de l’événement.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.