Home Lifestyle Adresses TESTÉ POUR VOUS : une nuit en amoureux dans un loft privatif...

TESTÉ POUR VOUS : une nuit en amoureux dans un loft privatif près de Liège

Le Baiser de Shogun, c’est un loft privatif idéal où s’offrir un tête-à-tête pour la Saint Valentin, un anniversaire ou simplement pour se retrouver rien qu’à deux. On a testé, on vous dit tout !

En ce moment, pour se sentir dépaysé.e, il faut faire preuve d’un peu de créativité. Et ce n’est pas toujours évident de trouver des idées qui changent de l’ordinaire. Pas de panique, on a un bon plan pour vous. Et si vous embarquiez pour le Japon, sans quitter la Belgique ? Direction « Le Baiser de Shogun » à Ensival, en région liégeoise.

Le cadre

Ce loft privatif de 265 m² est un petit paradis de liberté et de détente. Sauna, jacuzzi, lit à baldaquin, bar, table de massage,… : tout est réuni pour s’y installer confortablement. À notre arrivée, des dizaines de bougies scintillent de mille feux et des pétales de roses recouvrent le sol. Un vrai décor de film romantique. La décoration japonaise et l’énorme aquarium grandeur nature ajoutent, quant à elles, la touche « voyage » à cette petite expédition. Autre point positif non négligeable : dans le coin salon, on s’installe confortablement devant la télé et on choisit entre des centaines de films et séries. Dans la cuisine, tout est à votre disposition pour vous concocter un petit plat ou pour commander si vous n’avez pas le courage de cuisiner (il y a tellement d’autres choses à y faire…).

Verdict

On a tout simplement adoré ce moment de déconnexion, qui permet de se retrouver à deux, loin du quotidien. Si seulement on pouvait être confinés comme ça tous les jours ! Les propriétaires du loft ont pensé à tout pour chouchouter les amoureux.ses en visite chez eux. Même à la possibilité de se faire livrer un petit-déjeuner prêt à être dégusté dans le lit à baldaquin. Rien n’est laissé au hasard, on a juste envie d’y rester plus longtemps. Et en cette période Covid, aucun risque : vous ne croisez personne, ni à votre arrivé, ni à votre départ. Vous serez vraiment seul.e.s au monde…

En pratique

Comptez environ 300€ par nuit (le prix varie selon le jour de réservation). Plus d’infos via la page Facebook ou le site internet du Baiser de Shogun. Les propriétaires se feront un plaisir de vous aider.

Lire aussi :