Home Lifestyle Adresses Le salon Hope: l’événement durable de retour à Namur du 24 au...

Le salon Hope: l’événement durable de retour à Namur du 24 au 25 octobre

Le grand salon « Hope : des projets pour changer le monde » reviendra à Namur les 24 et 25 octobre, pour une édition durant laquelle toutes les mesures de sécurité seront respectées.

Le salon Hope, c’est un événement qui rassemble des projets positifs pour la société. Des projets qui mettent au cœur de leurs priorités, le respect de l’homme et de l’environnement. Les thématiques abordées, sont notamment le zéro déchet, l’alimentation, la santé, le logement, la finance, la mode, la justice sociale et climatique et bien d’autres. Le salon accueille ainsi des associations, des ONG, des entreprises, etc. actif dans ces domaines.

Le salon Hope a déjà été organisé lors de 3 éditions, réunissant plus de 300 exposants et 6000 visiteurs. Cette année, Covid-19 oblige, le salon Hope adopte un format « aéré » : une cinquantaine de projets seront exposés pour démontrer qu’il existe des alternatives durables et que nous pouvons tous participer au changement de la société à notre échelle.

Un invité spécial !

Cette saison, vous pourrez aussi assister à la conférence de Guillaume Corpard, fervent défenseur de la cause animale et de la terre. Ce réalisateur, conférencier, auteur et musicien présentera son livre « Un cri pour la terre » qui traite de quatre thèmes, l’environnement, les animaux, la santé et la planète et qui propose des solutions concrètes pour que chacun puisse contribuer à la survie de notre espèce.

Salon Hope, à l’Arsenal de Namur, ces 24 et 25 octobre 2020. Plus d’infos et réservations (obligatoires) sur www.salonhope.be

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.