Home Lifestyle Adresses Le célèbre salon de coiffure Relook’Hind déménage à Bruxelles

Le célèbre salon de coiffure Relook’Hind déménage à Bruxelles

Adulé par des centaines de têtes blondes, Relook’Hind s’est fait un nom à la renommée nationale en Belgique. Le célèbre salon de coiffure vient de déposer ses valises à Bruxelles et s’offre un écrin de style sur l’Avenue Louise.

Ouvert depuis une semaine, le nouveau Relook’Hind ne désemplit pas. Il faut dire qu’au vu du talent de Houda et Hinda, les deux soeurs qui gèrent d’une main de maître l’affaire, il n’est pas étonnant que la clientèle ait suivi l’enseigne. Anciennement situé à Mons, le salon se trouve désormais sur l’Avenue Louise et s’offre un look raffiné qui invite à la détente.

Avec ses dix ans d’expérience et sa capacité à remettre en santé les cheveux les plus abîmés, le salon a souhaité aller plus loin et attirer le public exigeant de la capitale. « Beaucoup de clientes venaient de Bruxelles, de Charleroi et d’autres villes. On a cherché à déménager dans la capitale pour offrir à tout le monde la possibilité de venir chez nous. L’avenue Louise a été un vrai coup de coeur » expliquent les deux soeurs.  Bruxelles était un choix central idéal pour accueillir les clientes.

L’expertise et la passion

Le salon offre une nouveauté particulièrement intéressante: un spa dédié aux traitements des cheveux, pour leur redonner brillance et force. Relook’Hind travaille toujours avec les grandes marques Kerastase et Olaplex mais aussi Guy Tang pour des colorations originales.

Bref, Relook’Hind n’a rien perdu de sa superbe et mérite sans conteste le déplacement pour une nouvelle tête et un soin du cheveu exemplaire.

#relookhind Petit rattrapage 😍Avenue Louise 115, 1050 Bruxelles

Posted by Relook'Hind Coiffure on Monday, July 15, 2019

Nouvelle adresse: Avenue Louise 115, 1050 Bruxelles

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.