Home Lifestyle Adresses Ce resto vend des crêpes à emporter à deux pas de la...

Ce resto vend des crêpes à emporter à deux pas de la forêt de Soignes

Pendant le confinement, les balades en pleine nature ont la cote. Et quoi de mieux pour se réchauffer avant ou après l’effort qu’une bonne crêpe et un chocolat chaud?

Le Canard Sauvage dans la commune bruxelloise de Watermael-Boitsfort a installé sa cuisine dehors! Son comptoir à crêpes est the place to be avant une promenade au vert dans le parc Tournay-Solvay ou dans la forêt de Soignes, tous les deux situés à seulement quelques mètres du restaurant.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Un comptoir à crêpes

Vous cherchez une idée d’activité à faire pendant le confinement? En voici une toute trouvée: une balade en pleine nature au départ de Watermael-Boitsfort. Le Canard Sauvage propose des tas de boissons et plats à emporter. Au comptoir installé sur la terrasse du restaurant, il est même possible de commander une galette bretonne, des tacos faits maison ou des crêpes sucrées à déguster en chemin. De quoi motiver toute la famille à enfiler ses chaussures de marche!

Un mini marché de Noël

Jamais à court d’idées pour se renouveler pendant la crise sanitaire, Le Canard Sauvage a installé son Ecomarket, un petit marché de produits belges, à l’intérieur du restaurant pour soutenir les petites entreprises locales. On y trouve notamment des vêtements pour enfants Bonjour Maurice, des créations zéro déchets Les Pépites de Mathilde ou encore des bières de micro-brasseries. Passez y faire un tour pour dénicher des super cadeaux de Noël!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

En pratique

Le Canard Sauvage est situé chaussée de la Hulpe, 194 à Watermael-Boitsfort. L’épicerie-restaurant est ouvert du mardi au dimanche, de 9h à 19h. Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi: