Home Lifestyle Adresses PHOTOS: visitez les hôtels de Pairi Daiza en avant-première

PHOTOS: visitez les hôtels de Pairi Daiza en avant-première

Full moon Lodges - Pairi Daiza

Pairi Daiza a mis les petits plats dans les grands pour son nouvel univers dédié à la Colombie-Britanique. Découvrez en avant-première les premières photos et représentations des hôtels de Pairi Daiza.

Le parc animalier le plus célèbre de Belgique ne cesse d’innover et de faire parler de lui. D’ici quelques semaines, Pairi Daiza va miser gros sur une nouveauté tout à fait inédite: l’ouverture de plusieurs hôtels pour les visiteurs du parc.

Dès la fin du printemps, vous aurez l’opportunité de dormir dans le huitième monde du parc. « La Dernière Frontière » immergera les visiteurs au cœur de la Colombie britannique (entre l’ouest du Canada et le sud de l’Alaska). Huit nouveaux hectares pour rencontrer, au cœur d’une forêt d’épicéa, d’abies et d’érables américains.

Dormir parmi les loups

L’incroyable nouvelle, c’est certainement la chance de pouvoir dormir dans un logement immergé parmi les animaux de la forêt. Ainsi, les visiteurs auront une vue directe sur des ours bruns européens et des ours noirs, des otaries de Steller (les plus grandes otaries au monde), des loups du Canada et des loups gris mais aussi des castors et encore des pumas, des élans, des daims, des grues, etc.

Pairi Daiza nous donne le détail des différents logements. Quatre types de logements avec vue sur les animaux seront proposés :

  • The Paddling Bear: l’hôtel d’une capacité de 26 chambres et de 4 suites avec une vue sur le territoire des Otaries de Steller, et pouvant accueillir de 2 à 4 personnes.
  • The Natives: 10 maisons traditionnelles des indiens de la mer avec une vue sur le territoire des Loups, des Ours ou des Daims, et pouvant accueillir jusqu’à 7 personnes.
  • The Full Moon Lodges: 10 maisons souterraines avec une vue sur le territoire des Ours ou des Loups, et pouvant accueillir jusqu’à 7 personnes.

Évidemment, il nous tarde de découvrir ces nouvelles bâtisses et l’univers qui les entoure. En attendant, on peut toujours se projeter grâce à ces quelques photos et représentations en 2D.

1 / 6
Hôtels
Hôtels
Hôtels
Hôtels
Hôtels
Hôtels
Hôtels
Hôtels

Hôtels
Hôtels

Hôtels
Hôtels

Hôtels
Hôtels

Hôtels
Hôtels

Hôtels
Hôtels

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.