Home Lifestyle Adresses On a trouvé le resto le plus romantique de Londres pour cet...

On a trouvé le resto le plus romantique de Londres pour cet hiver

resto Londres
Coppa club

Londres en période de Noël est tout simplement féerique. Et si vous n’avez pas déjà prévu d’y faire un tour cet hiver, ce restaurant aux igloos insolites devrait vous convaincre de réserver vos tickets de train illico!

Pour la saison d’hiver, le Coppa Club a installé des igloos sur sa terrasse. Confortablement installés à l’intérieur de votre bulle en verre, vous bénéficiez d’une vue imprenable sur le Tower Bridge. Le rêve!

Des allures de chalet de montagne

Chaque igloo en verre peut accueillir jusqu’à 8 personnes qui peuvent y manger ou boire un verre. La déco est juste canon! Avec ses gros plaids, ses coussins colorés et ses adorables guirlandes de lumière, on s’y réfugie dans une ambiance cocooning pour échapper aux bruits de la ville. « Une telle expérience est sûrement hors de prix » nous direz-vous. Que nenni, les tarifs sont tout à fait accessibles! Par exemple, une pizza Margherita ne coûte que 9€ et une tasse de thé à peine plus de 2€. C’est même plus que raisonnables pour une ville comme Londres! Alors, qu’est-ce qu’on attend pour s’y organiser une escapade romantique ou entre amis?

En pratique

Le Coppa Club est ouvert tous les jours, du matin au soir. Les igloos seront retirés le 31 janvier et sont disponibles sur réservation. Les infos se trouvent sur le site Internet du Coppa Club.

D’autres bonnes raisons d’aller à Londres:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.