Home Lifestyle Londres ouvre son premier café pour carlins!

Londres ouvre son premier café pour carlins!

Alors que les bars à chats se multiplient à travers le monde, la ville de Londres va tout bientôt accueillir son premier « pug café », en proposant des boissons chaudes pour les animaux de compagnie. Nous qui cherchions justement un city-trip pour Gustave!

Avis aux amoureux des carlins: Londres ouvre donc un endroit où nos boules de poils à la truffe raplapla pourront se sentir comme à la maison. Le café baptisé sobrement « The Pug Café » ouvrira le 9 septembre dans le Book Club, un bar/restaurant qui organise aussi de grosses fiestas le soir, dans le quartier hype de Shoreditch.

Des pugcakes et des puguccino’s

Sur le site Internet du Pug Café, on peut déjà lire le menu: on apprend ainsi que l’endroit servira des pugcakes et d’autres snacks pour toutous. Tous les chiens auront droit à un puguccino gratuit! Rassurez-vous: les maîtres pourront aussi se régaler, puisque l’endroit servira aussi des pancakes, des toasts à l’avocat, des gâteaux et du café et du thé. Allez, tout ça est presque trop cool pour être vrai. Vous savez quel est le gros bémol? Il ne sera ouvert qu’un seul jour, le 9 septembre donc. Par contre, ce qui est vachement chouette, c’est qu’une partie des bénéfices réalisés ce jour-là seront reverses à la The French & Pug Dog Welfare Association, une association qui vient en aide aux carlins et bouledogues abandonnés.

Say cheese! Beautiful family pic 📷 #pugsofinstagram #popuppugcafe #pugcafe

A post shared by POP UP PUG CAFE! (@popuppugcafe) on

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.