Niché au coeur du bois de la Cambre, Le Flore (anciennement le Wood) est le nouveau bar-restaurant tendance de la Capitale. Si on n’a pas encore pu tester l’établissement, on craque déjà complètement pour la déco.
Des murs rose pastel, des néons colorés inspirés des seventies, des banquettes recouvertes de velours rose, des fauteuils en osier, des coussins aux motifs tropicaux, du papier peint fleuri, du carrelage rétro, des grandes fenêtres... on se croirait plongé dans dans l’univers féerique d’un film de Wes Anderson. Ouvert depuis le 22 mai dernier, Le Flore, anciennement le Wood, est installé dans l’écrin de verdure du bois de la Cambre et dispose également d’une somptueuse terrasse. Tous les jeudis, Respire, le nouveau rendez-vous des afterworks y est également organisé.
Lire aussi: Respire, le nouveau rendez-vous de l’été où passer ses jeudredis
En attendant d’aller y faire un tour et de tester la restauration slow food composée de produits locaux et/ou bio du Flore, voici une petite visite guidée des lieux.
Copyright photos: ZVELT DESIGN Studio et Gabriel Lelièvre Photography
Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4

Photo 5

Photo 6

Photo 7

Photo 8

Photo 9

Photo 10

Photo 11

Photo 12

Photo 13

Photo 14

Photo 15

Photo 16

Photo 17

Photo 18
[td_smart_list_end]
Infos pratiques: Le Flore; 3/4 rue de Flore, Bruxelles. Ouvert du mercredi au dimanche entre 12h et 00h et tous les jeudis, c’est Respire de 17h à 00h. Plus d’infos ici.
Lire aussi:
