Home Lifestyle Adresses Respire, le nouveau rendez-vous de l’été où passer ses jeudredis

Respire, le nouveau rendez-vous de l’été où passer ses jeudredis

Le jeudi, c’est bien connu on fait la fête! Et parce que les meilleurs jeudredis sont ceux de l’été, Les Organisateurs à qui l’on doit déjà « J’peux pas, j’ai piscine » et « Là-haut » lancent un nouveau concept. « Respire » débarque le 23 mai.

On l’attendait, il est là, « Les Organisateurs », quatre jeunes à la base des soirées « Chez Ginette », « Là-Haut », « Perché » ou encore « J’peux pas, j’ai piscine » viennent d’annoncer leur nouveau concept de l’été: « Respire ». « Derrière ce mot tout en légèreté et rempli d’oxygène, on veut vous offrir une véritable bouffée d’air au milieu du bois de la Cambre! » écrivent Les Organisateurs sur la page Facebook de l’évènement.

Lire aussi: Le BOZAR va ouvrir son rooftop au public

La première inspiration de l’été aura lieu le 23 mai prochain et reviendra tous les jeudis. Au programme? « Un grand bol d’air frais et de délicieux cocktails dans une clairière perdue au milieu du bois« . En attendant d’en savoir plus, on vous dévoile les infos pratiques sur cet évènement qui risque bien de devenir votre nouveau QG pour célébrer le jeudredi!

Respire: tous les jeudis de 17h à minuit, parking aisé et gratuit mais privilégions les transports en commun, le vélo ou la trottinette. Tenue correcte exigée, mais détends-toi, on est après le boulot, minimum 20 ans. Plus d’infos ici

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.