Home Lifestyle Adresses On a testé: le Space Laser Game à Etterbeek

On a testé: le Space Laser Game à Etterbeek

Le Space Laser Game a ouvert au cœur de Bruxelles: il s’agit d’un labyrinthe de 500 m2 dans lequel vous devrez tirer sur vos ennemis à l’aide d’un pistolet électronique. Le tout dans une ambiance survoltée!

Le Laser Game est un jeu de groupe qui se déroule dans un labyrinthe! Avant toute chose, vous devrez vous vêtir d’un gilet électronique qui clignotera dans la couleur de votre team et vous munir d’un pistolet laser. L’objectif est simple: il faut marquer un maximum de points en tirant sur les personnes de l’équipe adverse, en visant leur ventre, leur dos ou leurs épaules et en appuyant sur la gâchette. Tout ça en évitant de se faire tuer, évidemment.

Ce qu’on en a pensé?

C’était génial! Et même les personnes qui étaient un peu moins partantes au début se sont finalement éclatées. Ce qui est fou, c’est la vitesse à laquelle on se prend au jeu. Très vite, on court, on se cache, on espionne ses adversaires, dans ce labyrinthe obscure, comme si notre vie en dépendait vraiment. Une grosse bouffée d’adrénaline. Les séances durent 15 minutes (+ 5 minutes d’explication) et autant vous dire qu’on transpire déjà bien en ce court laps de temps.

On y va avec qui?

Avec tout le monde: sa bande de potes les jours de pluie, ses collègues en guise de teambuilding ou d’afterwork, sa famille pour vivre un vrai moment de complicité. Il faut être 6 au minimum et 32 personnes au maximum.

En pratique

Le Space Laser Game se trouve au Shopping Saint Michel, entrée du parking Carrefour: en face du 1, rue de l’escadron, 1040 Etterbeek, Belgique.

1 partie: 10 € par personne (la deuxième est à 9 €). Les réservations se font par ici.

D’autres idées d’activité par ici:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.