Home Lifestyle Adresses Un toboggan géant va s’installer à Bruxelles!

Un toboggan géant va s’installer à Bruxelles!

Vous passez une partie de votre été en Belgique? Alors filez à la capitale du 12 au 15 août, car Bruxelles accueillera The Big Slide, un gigantesque toboggan aquatique!

Cette super attraction sera déployée pour la première fois sur le Mont des Arts, en plein centre de Bruxelles! Au total, elle promet plus de 165 mètres de glissade, entre les musées, les institutions culturelles et les monuments historiques. Qui a dit que l’été en Belgique était naze?!

L’attraction sera ouverte du 12 au 15 août (pendant le Brussels Summer Festival), de 10h à 22h. Par contre, il faudra s’inscrire dans l’un des blocs d’une heure de votre choix, histoire d’éviter la queue. Bon à savoir aussi: il faudra apporter votre propre bouée gonflable (obligatoire pour monter dans The Big Slide), mais vous pouvez aussi en commander sur place à petit prix.

Gratuit pour les festivaliers du BSF

Le prix pour cette glissade extra fun est de 7,99 pour les enfants et les groupes et 9,99 € pour les adultes. Et si vous avez un billet pour le Brussels Summer Festival, votre passage sera gratuit! Entre 16h et 19h, le toboggan sera réservé aux festivaliers, et de 19 h à 22h, the Big Slide sera entièrement dédié aux visiteurs du BSF.

Le Big Slide avait déjà pris place à Anvers, voici la vidéo de l’événement, pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend:

Plus d’infos par ici.

L’été en Belgique, c’est ça aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.