Home Lifestyle Adresses OMG: The Avocado Show, le paradis de l’avocat arrive à Bruxelles

OMG: The Avocado Show, le paradis de l’avocat arrive à Bruxelles

C’est une nouvelle qui nous rend verte de bonheur! The Avocado Show, le temple de l’avocat qui nous fait de l’oeil sur Instagram depuis son ouverture à Amsterdam va débarquer en Belgique.

L’avocat sous toutes ses formes

Crêpes à l’avocat, œufs Bénédicte à l’avocat, toast à l’avocat, burgers ou salades à l’avocat, smoothie sucré à l’avocat… si vous ne l’avez pas encore compris chez The Avocado Show, on décline le fruit vert à l’infini et ce, pour le plus grand plaisir de tous les foodies addict! Depuis son ouverture en mars 2017 à Amsterdam, l’établissement ne désemplit pas. On fait même la queue dehors pour avoir une table. 

Lire aussi: MIAM: un bar à avocat va ouvrir à Amsterdam!

La combo gagnante

Il faut dire que les initiateurs, Ron Simpson et Julien Zaal ont élaboré un concept qui avait tout pour faire le buzz! L’aliment clé de leur établissement est l’avocat, soit le superfood le plus en vogue et healthy du moment. La présentation des plats est plus instagramable que jamais. La preuve? The Avocado Show compte pas moins de 100 000 fans (dont nous) sur Instagram! Et puis (le plus important tout de même), le produit-phare est sublimé dans des préparations plus savoureuses et étonnantes les unes que les autres.

Lire aussi: L’astuce infaillible pour savoir si un avocat est mûr

Il arrive chez nous!

La seule chose qu’il manquait? Une enseigne The Avocado Show en Belgique évidemment! Et c’est désormais une affaire presque réglée. Fin novembre, le concept débarquera à Bruxelles, avenue Anspach. Ce que l’on sait déjà? L’établissement comptera deux étages et une terrasse et on y retrouvera tous les plats qui vous font saliver sur Instagram!

Can’t wait! 

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.