Home Lifestyle Adresses McDonald’s invite toutes les ‘Louise’ à manger gratuitement le 14 octobre

McDonald’s invite toutes les ‘Louise’ à manger gratuitement le 14 octobre

Mcdonalds

Les Louise n’ont jamais été plus chanceuses de porter ce joli prénom. McDonald’s vous invite à déguster un tout nouveau burger gratuitement la semaine prochaine.

À l’occasion de la sortie de son nouveau Burger le « Maestro Lovely Louise », McDo va faire des heureuses. La chaîne de fastfood a communiqué sa nouvelle action décadente: inviter toutes les Louise à manger gratuitement. « Tu t’appelles Louise ? McDonald’s t’offre l’occasion de découvrir le 14 octobre en avant-première le tout nouveau burger Maestro Lovely Louise ! Un délicieux burger au poulet composé d’ingrédients surprenants ».

Selon l’enseigne, notre petit pays compte pas moins de 23.000 Louise. McDonald’s invite également les personnes aux prénoms composés incluant celui de Louise. Pour en profiter, il suffit de vous rendre dans le McDonald’s de votre choix le lundi 14 octobre pour découvrir en avant-première ce burger. Il se compose d’un filet de poulet pané, d’un pain au romarin, de deux tranches de bacon croustillant, d’une rondelle de pomme croquante, de salade Batavia, d’oignons rouges et de crème de camembert Président. Le tout accompagné d’une mayonnaise miel moutarde et d’un confit de figues. Ça donne envie n’est-ce pas?

Pour les autres, le Maestro Lovely Burger sera ajouté à la carte dès le lendemain.

Des frites de patates douces

L’autre grande nouvelle, c’est que McDo lance enfin ses frites de patates douces. Elles accompagneront parfaitement le petit nouveau qu’il nous tarde de goûter.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.