Home Lifestyle Adresses Le premier Dunkin’ Donuts de Belgique va bientôt ouvrir ses portes

Le premier Dunkin’ Donuts de Belgique va bientôt ouvrir ses portes

@unsplash
@unsplash

Encore une adresse qui va combler nos envies de sucre! Dunkin’ Donuts, connu aux quatre coins du monde pour ses délicieux donuts, ouvrira en mars 2020 sa première boutique en Belgique!

D’ici quelques jours, il ne faudra plus attendre un séjour à l’étranger pour déguster un délicieux beignet sucré couvert d’un sublime glaçage de chez Dunkin’ Donuts! La chaîne américaine a en effet (enfin!) décidé de s’implanter chez nous. C’est à Anvers que le premier magasin belge Dunkin’ Donuts s’installera. L’ouverture est prévue, si tout va bien, pour ce mois-ci comme le dévoile la presse flamande.

Ce n’est pas tout! Comme les bonnes nouvelles ne viennent jamais seules, la chaîne a également annoncé l’arrivée au cours des cinq prochaines années d’une dizaine de magasins dont 4 en Belgique. Mieux encore, à long terme, une vingtaine de Dunkin’ Donuts devraient ouvrir leurs portes dans notre plat pays.

L’adresse, on la connaît déjà. Dunkin’ Donuts prendra place au 49 De Keyserlei, à deux pas de la gare centrale!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Pour patienter en attendant l’ouverture et parce qu’on est certaines que vous aussi vous rêvez maintenant de croquer dans un délicieux donut coloré, sachez qu’il existe déjà chez nous plusieurs enseignes proposant des beignets sucrés comme Hill’s Donuts ou encore COCO Donuts. Aussi bons que ceux de Dunkin’Donuts? Il faudra les goûter pour le savoir (et hop une bonne raison de manger des donuts)!

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.