Home Lifestyle Adresses COCO Donuts ouvre un nouveau magasin à Bruxelles

COCO Donuts ouvre un nouveau magasin à Bruxelles

coco donuts
Instagram @cocodonutsbrussels

Youpi, notre magasin de donuts préféré ouvre une seconde enseigne dans la commune de Saint-Gilles à Bruxelles. On ne devra plus aller jusqu’au Sablon pour se régaler de notre péché mignon!

Chloé Sengier et Candice Tielemans, les créatrices du concept, ont annoncé la bonne nouvelle hier sur les réseaux sociaux. Apparemment, elle s’est répandue comme une traînée de poudre. Leurs étals se sont rapidement retrouvées vides en ce premier jour d’ouverture!

Un endroit canon

Le deuxième magasin COCO Donuts s’est installé au numéro 168 de la chaussée de Charleroi à Bruxelles. Réalisés avec des bons produits bio et locaux, faits maison tous les matins à l’aube, les donuts y sont sans aucun doute les meilleurs de la capitale! Ils fondent dans la bouche et les différents goûts sont tous plus tentants les uns que les autres: Oreo, speculoos, caramel beurré salé, bretzels, bacon, cuberdon,… Niveau déco, le petit nid de Saint-Gilles est aussi cosy et mignon que celui du Sablon avec ses couleurs acidulées, ses plantes et ses citations inspirantes aux murs.

En pratique

Un donut coûte 3,50 euros la pièce et sont plus gros que le poing de votre main. Les magasins COCO Donuts se situent au centre de Bruxelles (36, rue Sainte-Anne) et à Saint-Gilles (168, chaussée de Charleroi). Ils sont ouverts tous les jours de 10h30 à 18h. Toutes les infos se trouvent sur le site Internet. On vous conseille de goûter ces merveilles, vous ne le regretterez pas!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.