Home Lifestyle Adresses Le FADA Foodtruck Festival de Liège commence demain

Le FADA Foodtruck Festival de Liège commence demain

Crédit photo: FADA.be

Du 18 au 21 juillet, Liège accueille son tout premier festival de foodtrucks. Un week-end culinaire qui sera apprécié de tous.

Le FADA Liège FoodTruck Festival débarque dès demain au Parc d’Avroy. Non seulement il peut se targuer de bénéficier d’une météo exceptionnelle mais en plus ce festival de la bonne bouffe s’annonce déjà comme l’événement immanquable.

Lire aussi: Liège accueille un festival de food trucks cet été!

Sur Facebook, plus de 20.000 personnes ont montré leur intérêt pour la première édition. Ce qui promet déjà une sacrée ambiance! Vous voulez en savoir plus sur cet événement à ne pas rater? Voici le programme.

Trois jours de découvertes culinaires

« 25 foodtrucks super originaux », ça fait au moins 25 bonnes raisons de manger. Tous les plats proposés sont faits maison et auront un goût de découverte. Ce festival est l’occasion parfaite pour s’essayer à d’autres choses !

View this post on Instagram

Participe à la 1ère édition du FADA Liège Food Truck Festival. L'évènement autour de la fête Nationale Belge🇧🇪 à ne pas rater! https://www.facebook.com/events/912550962470859?sfns=mo Tente ta chance et gagne 500€ à dépenser avec tes proches sur le FADA Festival (voir conditions de la publication CONCOURS sur https://www.facebook.com/fadafoodtruckfestival) Envie de passer un moment Chill durant les vacances d'été? Ne cherche plus… Le FADA Festival débarque à Liège. Un voyage hors du temps articulé autour de: – 30 foodtrucks super originaux – une nourriture 100% handmade – Différents Bars ( vins bio, bulles, cocktails, …) – une déco somptueuse – des artistes de rue tout au long de la journée – DJ's en soirée – un cinéma en plein air pour enfants – des espaces verts de détente autour de l'étang du Parc d'Avroy Le formulaire de candidature Food Truck est dans le menu du site internet… Il reste quelques places www.fada.be 1st edition . Liège . 18 – 21 July 2019 Free Entrance

A post shared by FADA Food Truck Festival (@fadafoodtruckfestival) on

Bars à vins, à bulles, cocktails, animations musicales, artistes, il y aura largement de quoi profiter de ce week-end ensoleillé.

Cette première édition du FADA se déroule durant le week-end de la fête nationale. Les organisateurs ont donc tenu à vous offrir une soirée dansante après vos dégustations. Des DJ’s animeront le Parc d’Avroy jusque 23h30.

En pratique

FADA: du 18 juil. 11:30 au 21 juil. 23:30 au Parc d’Avroy, 4000 Liège

Entrée gratuite.

Rejoindre l’évènement Facebook ou visiter le site www.fada.be.

Tout ce qu’il se passe à Liège:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.