Home Lifestyle Adresses 5 terrasses liégeoises où savourer la canicule au frais

5 terrasses liégeoises où savourer la canicule au frais

Chaleur étouffante, air irrespirable, vêtements qui collent à la peau… Finalement, tout ce beau temps nous donnerait presque envie de nous cacher à l’intérieur. Heureusement, on suit les conseils de Clément, de Boulettes Magazine en testant ces 5 terrasses liégeoises où il fait bon de profiter du soleil (presque) au frais.

1 / 5
1 ) Le Bar Urbain
2) Moment
3) Apéro sur Meuse
4) Côté Cour Côté Jardin
5) Péristyle
1 ) Le Bar Urbain
1 ) Le Bar Urbain

On y va pour: « un panorama époustouflant sur la ville, et un peu de fraîcheur, hauteur oblige. Les planches et cocktails sont délicieux et accessibles ».

Mont Saint-Martin 9/11

2) Moment
2) Moment

On y va pour: « savourer le nouveau menu à 49 euros, juste sublime, et les cocktails aussi enivrants que le décor. Parfait pour une soirée entre potes ou un tête-à-tête rafraîchissant ».

Rue Bonne Fortune 17 / Page Facebook

3) Apéro sur Meuse
3) Apéro sur Meuse

On y va pour: « un bar gourmand, installé sur une péniche tout l’été. Le clapotis de l’eau vide l’esprit et fait oublier la canicule ».

Quia Van Beneden / Page Facebook

4) Côté Cour Côté Jardin
4) Côté Cour Côté Jardin

On y va pour: « la fraîcheur du jardin, bucolique à souhait avec ses parterres de fleurs et ses buissons parfumés, et les spécialités maison, à commencer par un crapuleux américain-frites ».

Boulevard de la Constitution 49 / Page Facebook

5) Péristyle
5) Péristyle

On y va pour: « le cadre charmant et insolite, avec, en cas de pic de chaleur, une cour ombragée à l’arrière où s’attabler ».

Rue Fusch 3 / Plus d’infos ici

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.