Home Lifestyle Adresses La Palette va rouvrir à Mons sous un nouveau nom

La Palette va rouvrir à Mons sous un nouveau nom

Shutterstock

En 2012, La Palette quittait le piétonnier en raison d’une faillite qui a attristé bien des artistes. Mais 2019 apporte son lot de bonnes nouvelles puisqu’un autre magasin dédié aux beaux-arts et aux arts numériques va ouvrir ses portes d’ici peu.

Tout le monde se souvient du magasin «La Palette» qui a connu ses heures de gloire à Mons pendant 20 ans. Malheureusement, le temple des artistes a fermé ses portes il y a plus de 8 ans maintenant.

L’emplacement de la boutique, situé dans la rue des Capucins et occupé jusqu’à présent par un magasin de vêtements, vient de se libérer pour laisser place à une nouvelle enseigne.

Le Bureau Vallée, qui fait partie du même groupe que Papel’Art l’adresse bien connue des peintres et dessinateurs , va ouvrir un tout nouveau magasin le 1er février prochain. « On pourra y trouver tout l’univers du bureau et de la papeterie mais aussi tout le nécessaire des beaux-arts pour le dessin, la peinture, etc. Il y aura également une zone de service avec des imprimantes, des photocopieuses. » nous confie-t-on du côté de Papel’Art qui se réjouit de l’ouverture.

« Nous souhaitons ouvrir l’univers du bureau au particulier et créer un concept autour des arts traditionnels et numériques » nous explique Blaise Dupont du Bureau Vallée. On nous dit d’ailleurs dans l’oreillette qu’une surprise devrait ravir les visiteurs dès l’ouverture de la boutique.

Une bonne nouvelle qui pourrait insuffler une seconde jeunesse au piétonnier.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.