Home Lifestyle Adresses KFC débarque très bientôt à Bruxelles

KFC débarque très bientôt à Bruxelles

KFC Bruxelles

Déjà présente dans plus de 150 pays, KFC (Kentucky Fried Chicken), la chaîne de restaurants de poulet la plus populaire au monde, ouvrira les portes de son premier resto à Bruxelles ce printemps pour le plus grand plaisir des carnivores!

Bonne nouvelle pour les amateurs de poulet frit, ce nouveau fast-food devrait rapidement être suivi par de nombreux autres de la même enseigne. La chaîne vise l’arrivée de 150 KFC en Belgique. Rien que ça!

Nous commencerons d’abord à Bruxelles en 2019. Ensuite, nous ouvrirons de nouveaux restaurants KFC dans tout le pays, dans les centres-villes et dans les restaurants dotés d’un drive-in. Nous verrons comment les Belges acceptent notre marque. Le consommateur change, les habitudes alimentaires évoluent, … Tout cela influence le choix de l’emplacement et la vitesse d’ouverture »

déclare Hans Wingender, Senior Develop Leader de KFC pour le Nord de l’Europe.

JOB

À la recherche d’un nouveau boulot? KFC recherche environ 60 personnes enthousiastes, de tous les secteurs, pour travailler dans son nouveau restaurant de Bruxelles. Tous les postes vacants se trouvent sur www.kfcrestaurants.be.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.