Home Lifestyle Adresses Hill’s Donuts ouvre son bar à desserts à Mons

Hill’s Donuts ouvre son bar à desserts à Mons

Getty

Après Ypres, Oostende, Menin et Bruges, c’est au tour de Mons de se doter d’un bar à donuts. Avec plus de 50 variétés toutes aussi colorées les unes que les autres, cette adresse est sans conteste l’endroit parfait pour un goûter.

Un donut chocolat blanc, café, spéculoos, mangue, pomme ou même Coca-Cola, la spécialité de cette nouvelle enseigne, c’est ce dessert au coeur troué. Le donut est mis à l’honneur sous toutes ses formes chez Hill’s Donuts. Déjà présent en Belgique, cet établissement a choisi la cité du Doudou pour ouvrir une nouvelle adresse, pour le plus grand bonheur des Montois.

Livrés frais du jour chaque matin, les 50 variétés de donuts risquent bien d’attirer les foules. Hill’s Donuts a ouvert ses portes au n°19 du marché aux Herbes. La boutique est accessible en respectant les mesures de sécurité de 10h30 à 17h. Les horaires sont communiqués chaque jour sur la page Facebook.

Vous pouvez déjà découvrir les douceurs sucrées de Hill’s Donuts sur le site de l’établissement. Et on n’a qu’une chose à dire: ça donne vachement faim!

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.