Home Lifestyle Adresses « Dinner lost in the woods », un repas gastronomique secret en pleine nature

« Dinner lost in the woods », un repas gastronomique secret en pleine nature

Imaginez un cadre forestier, un repas divin et un service exclusif. C’est l’expérience proposée par Dinner Lost in The Woods, le nouvel événement green chic de la capitale.

Une immersion dans la forêt dans un lieu tenu secret pour déguster un repas concocté par des chefs de talent. Voilà la promesse de ce premier événement créé par SupperClub sous la personne de Louis Collinet.

« Pendant le diner, les convives découvriront des concepts et produits locaux et authentiques à travers un menu gastronomique 4 services élaboré par une jeune chef belge. Les accords mets et vins font bien sûr aussi partie de la soirée et cela promet de belles découvertes » explique Louis.

Une expérience inoubliable

Se perdre dans les bois n’a jamais été aussi vivifiant. En réservant dîner dans les bois, vous vous assurez de passer un moment hors du temps où vos papilles auront tout le loisir de frétiller.

Plus qu’un événement, A Dinner Lost in The Woods se veut aussi être une autre manière de consommer. « Une consommation responsable, des producteurs locaux ainsi que les circuits-courts sont des valeurs qui me tiennent très à coeur » continue le passionné.

« Vous ne savez pas où, quoi ni avec qui mais vous vous souviendrez toujours de ce jour où vous vous êtes perdus dans les bois » assure-t-il. De quoi nous donner envie de jouer au Petit Poucet.

En pratique

Vous pouvez participer au Dinner Lost in The Woods en couple, entre amis, en famille. L’événement se tiendra à 20 minutes de Bruxelles environ mais le lieu est tenu secret jusqu’en dernière minute.

Il aura lieu le 30, 31 mai et le 1er juin. La formule tout inclus avec menu 4 services et accords de vins est proposée à 99€. Une formule végétarienne est possible. Et bien évidemment, les places sont très limitées.

Informations et réservations: info@supperclub.be. Vous pourrez retrouver l’événement Facebook ici.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.