Home Lifestyle Adresses Participez à la chasse aux sextoys 2021 et gagnez un voyage à...

Participez à la chasse aux sextoys 2021 et gagnez un voyage à l’Île Maurice

Getty

On ne présente plus Soft Love et sa traditionnelle chasse aux sextoys qui rencontre chaque année un succès colossal. Covid-19 oblige, l’événement s’adapte et se transforme en version 2.0 mais toujours avec des cadeaux somptueux.

Chaque année, de nombreuses personnes s’arment de leur pioche pour partir à la conquête des sextoys cachés par Soft Love. 2021 ne fera pas exception, et malgré la crise sanitaire, la marque a su se réinventer pour proposer une édition digitale inédite. “Pour apporter du baume au cœur et remettre de la joie dans notre quotidien, nous avons mis sur pied une nouvelle version de notre célèbre chasse aux Sextoys en organisant la plus grande course de canards d’Europe” nous explique Soft Love.

Des prix luxueux

Au programme? Des canards numérotés se lanceront dans une course folle afin d’atteindre la ligne d’arrivée. À la clé? Des cadeaux hallucinants! Plus les participants sont nombreux, plus les cadeaux seront excitants. Par exemple? 1000 produits by Soft Love et autres partenaires, 2 bons pour gagner un an de sextoys, 2 voitures Renault Twingo signées Soft Love et un voyage magique d’une semaine pour 2 personnes à l’Île Maurice ! C’est donc le moment où jamais de vous inscrire et d’inviter vos ami·e·s à participer à cette chasse aux canards 2.0.

Adopte ton canard!

Dès aujourd’hui et jusqu’au départ de la course le dimanche 02 mai 2021, les participant(e)s peuvent adopter virtuellement un ou plusieurs petit(s) canard(s) numéroté(s) via ce lien. Cette course virtuelle est aussi l’occasion de soutenir des associations partenaires: “les bénéfices de cet événement exclusif soutiendront quatre associations qui nous tiennent particulièrement à cœur : Relais pour la vie, qui lutte contre le cancer du sein, Endométriose Belgique, qui soutient les femmes atteintes de cette maladie difficile et O’YES, qui informe et lutte contre le SIDA. Sans oublier Elle-émoi, une association qui prône l’égalité pour tous et se bat pour briser les tabous qui entourent la sexualité” peut-on lire dans le communiqué.

L’événement sera filmé dans un lieu tenu secret, afin d’éviter tout attroupement et de respecter les règles sanitaires en vigueur, et sera diffusé le dimanche 02 mai 2021 à 14h en première sur Facebook.

Plus d’infos? Rendez-vous ici.

Lire aussi: