Home Lifestyle Adresses Ce week-end, baignez-vous dans l’étang du Bois de la Cambre

Ce week-end, baignez-vous dans l’étang du Bois de la Cambre

Avis aux Bruxellois! Ces 17 et 18 août après-midi, il sera possible de faire un plouf rafraîchissant dans l’étang le plus emblématique de la capitale.

Le collectif organisateur « Pool is Cool » vient de le confirmer: l’étang du Bois de la Cambre est prêt à accueillir les baigneurs ce week-end!

Une récompense à la clef

La première baignade dans l’étang du Bois de la Cambre prévue fin juillet avait été annulée en raison d’une qualité de l’eau jugée insuffisante. Cette fois-ci, les tests sont bons et les amateurs de baignade en plein air pourront y plonger sans crainte! Des cabines pour se changer, douches et eau du robinet gratuite seront mis à disposition des participants. Et, puisque la météo s’annonce fraîche ce week-end, les organisateurs ont prévu une petite surprise pour récompenser et réchauffer les baigneurs courageux.

Envie de vous baigner dans l’étang du Bois de la Cambre?

Rendez-vous au Bois de la Cambre, côté est de l’étang, avenue de la Sapinière. Les inscriptions se font sur place à partir de 12h30. Il n’est pas possible de s’inscrire en ligne. L’étang sera ouvert au public entre 13h et 18h, les 17 et 18 août 2019. Les infos se trouvent sur ce site Internet.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.