Home Lifestyle Adresses Bientôt un bar à chats à Liège, miaou!

Bientôt un bar à chats à Liège, miaou!

Cat in red bow tie drinking morning coffee with cookies; Shutterstock ID 470932844; Projectnummer/WBS-nummer: -; Uitgave/Naam lesmethode: -; Redacteur/Traffic manager: -; Anders: -

Londres a son café à carlins, Tokyo s’enorgueillit d’accueillir un café à loutres, et bientôt, Liège ne sera plus en reste: des amoureux des félins ont en effet décidé de lancer Merlix, le premier bar à chats de la Cité ardente. 

Son nom: le Merlix Cats Café, un café cosy en plein centre de Liège derrière le concept duquel se cachent Camille et Antoine, deux jeunes ingénieurs passionnés de félins qui ont eu l’idée d’importer ce concept de bars à animaux à Liège. Mais attention, pas n’importe comment: les chats présents dans le café seront originaires d’un refuge et pourront être adoptés si ce dernier donne son accord. Ou comment satisfaire sa passion pour les animaux et les boissons chaudes tout en faisant potentiellement une bonne action.

Mettre le projet sur pattes

Et si on ronronne déjà de plaisir rien qu’à l’idée de découvrir ces boules de poils, il faudra encore faire preuve d’un peu de patience: pour que leur projet poilu voie le jour, Camille et Antoine ont lancé une campagne de crowdfunding afin de récolter les fonds nécessaires à mettre leur café sur pattes. En contribuant, non seulement on s’assure d’avoir boissons chaudes et douceurs en remerciement, mais en plus, dès 25 euros de contribution, notre nom sera inscrit sur un des murs du café pour la postérité. Miaouuuu !

Lire aussi: 
Un bar à bébés loutres a ouvert à Tokyo
Londres ouvre son premier café pour carlins
Ce chat n’accepte que de la nourriture emballée pour une adorable raison

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.