Home Lifestyle Adresses 8 cadeaux à faire livrer à vos amis pour leur anniversaire

8 cadeaux à faire livrer à vos amis pour leur anniversaire

Getty

Une occasion spéciale ou un anniversaire à fêter? Ou encore simplement l’envie de faire plaisir? Voici 8 cadeaux à faire livrer à vos amis et à votre famille tout en soutenant l’économie locale et les petits indépendants.

1

Une pizza

Quoi de mieux pour faire plaisir qu’une pizza (ou le plat préféré de votre ami)? Ça se mange sans faim, sur le moment ou plus tard, ça se réchauffe sans peine. Bref, une pizza oui, mais pas n’importe laquelle! Pour l’occasion, appelez la pizzeria en question et demandez-leur de confectionner une pizza en forme de coeur pour marquer le coup. Vous pouvez aussi spécifier votre demande dans les commentaires lors de la livraison sur les plateformes comme TakeAway ou Deliveroo. Et ne soyez pas avare sur le pourboire.

2

Des fleurs

Un bouquet à la maison ou au boulot, voilà une attention que l’on oubliera pas de sitôt. Recevoir des fleurs est toujours un plaisir et ravira monsieur comme madame. Vous habitez à Bruxelles? Voilà quelques inspirations.

3

Des ballons

Encore mieux qu’un bouquet de fleurs? Un bouquet de ballons! Il plaira aux grands enfants et à ceux qui n’ont pas le moral. Vous pouvez également faire livrer des ballons spéciaux qui s’envolent en ouvrant le colis. Certains sites vous proposent des les personnaliser avec une photo et un message et de les joindre à d’autres cadeaux comme du champagne ou du chocolat.

4

Du chocolat

Livrer des pralines? C’est possible! Un petit coup de fil à votre chocolatier ou votre pâtissier vous donnera tout de suite la réponse. Aussi, vous pouvez mettre un peu de douceur dans la vie de vos amis en leur offrant un abonnement à du chocolat. Oui, oui, vous avez bien lu. Cette marque vous propose des livraisons mensuelles de chocolat afin de varier les plaisirs et de découvrir des nouveautés.

5

Des cocktails

Trinquer à un succès, un an de plus ou une réussite à distance? Sans problème avec ces cocktails prêts-à-déguster à se faire livrer. Ils arrivent sous-vide avec les autres ingrédients. Il suffit de secouer, de dresser et de goûter! Plus d’infos ici.

6

Un brunch

Un dimanche à rester au lit, avec des croissants et du jus d’orange frais… On en rêve! Pour faire livrer un brunch à la personne qui vous est chère et lui offrir le meilleur début de journée du monde, rien de plus simple. Rendez-vous sur Cocooning Breakfast.

7

Des photos

À l’heure où la technologie nous permet de prendre 100 photos à la seconde avec notre smartphone, on ne prend plus la peine d’imprimer ses photos. Pourtant, rien de tel que le format papier pour garder précieusement ses souvenirs et les afficher chez soi. Choisissez quelques photos qui représentent votre relation et faites-les envoyer à l’adresse de votre ami•e.

8

Un sextoy

Pour les moins farouches et les fans de sensation qui ont de l’humour, un petit cadeau coquin fera soit très TRÈS plaisir soit beaucoup rire. On file chez Soft Love pour faire le plein de vibrations belges.

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.