Home Lifestyle Adresses 5 parcs d’attractions pour fêter Halloween

5 parcs d’attractions pour fêter Halloween

Alton Towers
L’excitation pré-Halloween atteint tout doucement son comble. Pourtant, le jour J, on sait rarement quoi faire. Et pourquoi pas une virée dans un parc d’attractions? Ceux de notre sélection mettent en place des événements pour vraiment flipper.
1 / 5
Europa Park en Allemagne
Movie Park en Allemagne
Walibi en Belgique
Parc Astérix en France
Alton Towers au Royaume-Uni
Europa Park en Allemagne
Europa Park en Allemagne

Europa Park vous promet beaucoup de grandeur: la plus grande décoration d’Halloween d’Allemagne! Vous en prendrez plein les yeux. Pour les plus courageux, la manifestation nocturne « Horror Nights – Traumatica » est un rendez-vous incontournable.

Movie Park en Allemagne
Movie Park en Allemagne

Le Movie Park regorge d’attractions hyper cool que l’on n’a pas l’habitude de voir dans les parcs belges. Pour Halloween, plusieurs activités et attractions sont mises en place. Notamment un labyrinthe intérieur interdit aux moins de 16 ans. Pour avoir testé, on vous assure que c’est à la limite du traumatisant.

Walibi en Belgique
Walibi en Belgique

Du 12 octobre au 3 novembre, Walibi se pare d’orange et de noir pour accueillir ses visiteurs. Des zombies en tout genre envahiront le parc et sèmeront terreur et panique. Cette année, le parc a prévu 9 maisons hantées, 6 zones effrayantes, 4 spectacles et 9 nocturnes. Plus d’infos ici.

Parc Astérix en France
Parc Astérix en France

Cette année, le Parc Astérix fête les dix ans de son édition « Peur sur le lac ». À l’occasion, vous découvrirez quatre maisons hantées, dont une nouvelle nommée « Catacombes » qui s’annonce effrayante. Petits et grands pourront choisir entre « petit frisson » et « grosse terreur ». Quatre nocturnes sont organisées le 30, 31 octobre et le 1 et 2 novembre.

Alton Towers au Royaume-Uni
Alton Towers au Royaume-Uni

Un peu de trajet à faire mais ça en vaut la peine. Le Alton Towers vous ouvre les portes d’un labyrinthe effrayant: le Scarefest. Dans un cadre post-apocalyptique, vous passerez par les égouts de la ville pour retrouver votre chemin.

Côté déguisement, on met quoi? 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.