Home Lifestyle Adresses 5 boutiques où faire des soldes de luxe à Liège

5 boutiques où faire des soldes de luxe à Liège

La nouvelle année qui approche, c’est synonyme de bonnes résolutions, de détox… Mais aussi et surtout de soldes. Et quand il s’agit de dénicher des pièces haute-couture, Liège n’est pas en reste. Gros plan sur 5 adresses où on va stalker les bonnes affaires de luxe en janvier. 

Irina Khä

Avec une sélection qui va de Dries Van Noten à Prada en passant par YSL, Irina Khä est le temple de toute modeuse liégeoise qui se respecte, et si le budget est parfois un frein pour y acheter toutes les pièces qu’on voudrait, les soldes sont la période idéale pour craquer. L’équipe est adorable, le cadre est épuré et design, et le temps d’une séance shopping, on se la joue Carrie Bradshaw en rassemblant toutes les enveloppes reçues à Noël pour craquer sur LA pièce, celle qu’on gardera des années et qu’on ne se lassera jamais d’admirer. Notre coup de coeur: le sublime sac Valentino à studs, parce que c’est les Fêtes et qu’on a bien le droit de rêver.

Rue du Pot d’Or 12

Ygreque

Dans cette boutique à l’allure ultra parisienne, on savoure la sélection pointue qui rassemble Isabel Marant, Kenzo ou encore les irrésistibles boots et sneakers signés Golden Goose. On s’inspire par les tenues portées avec élégance et décontraction par Noémie Buron, l’égérie de la boutique, et on craque sur un manteau à la coupe impeccable ou un haut tendance pour donner du peps à nos tenues d’hiver. Notre coup de coeur: les baskets Golden Goose, always and forever.

Rue Saint-Adalbert 8

Juliette Verlaine

Les accros aux chaussures ne jurent que par cette boutique boudoir où l’on trouve aussi bien des baskets faussement décontractées que des bottes en cuir sublime sans oublier les talons vertigineux qui nous transforment en princesse des villes. Pour garder nos pieds bien au chaud, on y déniche les boots Mou canon, adoptées par Gwyneth Paltrow herself, ou la version mode des Sorel signée Hogan. Notre coup de coeur: les low boots Hogan au talon bobine, parfaites avec un jeans ou une robe pour faire prendre de la hauteur à nos tenues et être chic en toutes circonstances.

Rue Saint-Adalbert 6

Ba&Sh

Avec ses coupes impeccables et son élégance jamais trop apprêtée, Ba&Sh est la marque des femmes qui veulent séduire l’air de ne pas y toucher et pouvoir emmener leur petite robe sans souci du boulot jusqu’au bout de la nuit. Pas donné, certes, mais la qualité a un prix et les soldes sont la période parfaite pour y dénicher des merveilles qui transformeront notre garde-robe. Notre coup de coeur: la sublissime combinaison James, d’une élégance folle et carrément irrésistible.

Rue de la Casquette 10

Le Coloris

Les précieuses se pâment à chaque fois qu’elles ont le plaisir de déballer une boîte venue du Coloris, parce que c’est toujours la promesse d’un bijou unique et raffiné, avec une sélection qui va de Pascale Monvoisin à Ginette NY en passant par les merveilles 100% belges de Wouters & Hendrix. Pour les soldes, l’équipe propose une sélection de bijoux à prix cassés sur lesquels on se rue pour commencer l’année de manière brillante. Notre coup de coeur: les trésors signés Céline Daoust, pour afficher fièrement sa Belgique (et oui, ces splendeurs sont imaginées en Belgique) et se parer de talismans précieux.

Rue Saint-Jean-en-Isle 30

Lire aussi: 
5 bars liégeois parfaits pour un premier rendez-vous
Les 7 tendances mode auxquelles on espère dire adieu en 2018
La petite robe noire en 10 modèles ultra tendance

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.