Home Lifestyle Adresses 69 Nuances de Grey, l’escape game coquin inspiré du BDSM

69 Nuances de Grey, l’escape game coquin inspiré du BDSM

50 Nuances de Grey

Vous connaissez le principe de l’Escape game? Après les films célèbres et les dessins animés, la version sexy de ce jeu d’énigmes voit enfin le jour. Au programme, un scénario coquin à découvrir en couple ou entre copines.

Les Escape games se suivent mais ne se ressemblent pas. Après Harry Potter, Saw et bien d’autres, c’est au tour de Christain Grey d’être choisi comme thème d’un jeu. La saga 50 Nuances a inspiré une salle de jeux à Paris où il est question de résoudre des énigmes coquines.

69 Nuances

Rendez-vous dans le 11ème arrondissement de Paris pour découvrir 69 nuances de Grey. Destination Danger, organisateur d’Escape Game, a voulu lancer une salle réservée aux adultes dans un contexte érotique. Pas question d’y venir en famille. Il faut avoir plus de 18 ans pour y entrer. Vous en apprendrez un peu plus sur le BDSM. Et comme le dit si bien la fiche de présentation, “vous n’êtes pas là pour faire un Sudoku”.

Mais attention, il n’est pas question de se livrer ici à une orgie sexuelle. Non, non. Cet événement a été pensé pour être vécu entre copines ou pendant un EVJF. Ou en couple. Mais rien de dénudé, promis! Vous devrez résoudre des énigmes dans une ambiance un peu hot, sous des murs de cuir. L’intrigue n’est pas dévoilée mais les organisateurs assurent qu’on a rarement envie de sortir de la salle d’initiation au BDSM.

Cet escape game érotique accueille jusqu’à 7 participant(e)s. Pour réserver votre créneau, c’est par ici.

Lire aussi: