Home Lifestyle 6 bonnes adresses pour manger japonais à Bruxelles

6 bonnes adresses pour manger japonais à Bruxelles

Fans de sushis, sashimis, ramens et autres joyeusetés japonaises? On vous file nos bons plans à Bruxelles! Courez-y les yeux bridés fermés!

1. Kokuban

Cet endroit réunit tous les critères pour passer une excellente soirée en amoureux ou entre amis: cadre élégant et chaleureux, carte variée, nourriture délicieuse et service impeccable. Victime de son succès, mieux vaut arriver tôt pour obtenir une table. L’établissement n’accepte pas les réservations.

2. Nonbe Daigaku

La devanture du Nonbe Daigaku ne casse pas trois pattes à un canard mais passé la porte du restaurant, on se croirait au pays du Soleil Levant. Les Japonais de Bruxelles s’y donnent rendez-vous, ce qui est souvent très bon signe. Quand vous aurez goûter à sa cuisine, vous comprendrez ce qui les attire ici. Les puristes se rassemblent autour du chef en pleine action au comptoir.

3. Makisu

On y court pour son excellent rapport qualité-prix et ses délicieux sushis. Préférez une formule à emporter. L’endroit est souvent bondé et bruyant.

A post shared by ioanna (@ioanna.strpl) on

4. Chez Oki

Chez Oki propose une cuisine fusion franco-japonaise originale. N’hésitez pas à goûter leur menu « les yeux fermés », vous n’aurez pas de mauvaise surprise. La spécialité du chef, les sushis de foie gras caramélisé, est à tomber de sa chaise!

5. Unamido

Idéal pour manger un bon bol de ramens et continuer la soirée place Flagey. L’espace est confiné et on n’y reste pas des heures mais c’est bon, sain et rapide!

#ramen #miso #unamido

A post shared by Marine (@marinexvb) on

6. Gyozaria – Harry Suzuki

Des gyoza, en veux-tu, en voilà! Ce restaurant fraîchement ouvert à Woluwé-Saint-Pierre ravira les papilles des fans des raviolis japonais. Vous risquez d’entendre beaucoup parler de cette nouvelle adresse!

#food #foodporn #gyoza #harrygyoza #rueaubois #bxl #bruxelles "setdelempereur

A post shared by Jules d'Emilie (@julesdemilie) on

Les foodistas aimeront aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.