Home Lifestyle Adresses 4 endroits en Belgique où fêter Halloween comme il se doit

4 endroits en Belgique où fêter Halloween comme il se doit

Halloween Belgique

Les citrouilles, sorcières, squelettes et autres joyeusetés d’Halloween sortent de terre à la fin du mois d’octobre. Vous mourrez d’envie de vivre une fête vraiment terrifiante cette année? Suivez nos bons plans!

Voici 4 endroits qui ont mis les cimetières dans les grands à l’occasion d’Halloween. Frissons garantis!

1 / 4
À Pairi Daiza
Au cinéma Kinepolis
À Walibi
Au Domaine des Grottes de Han
À Pairi Daiza
À Pairi Daiza

À partir du samedi 27 octobre jusqu’au 4 novembre, le Jardin des Mondes revêtira ses habits d’Halloween. 70 artistes proposeront des spectacles inédits, des concerts et animations pendant 9 nocturnes exceptionnelles. Un grand concours de déguisements y sera organisé et des tonnes de surprises vous y attendent. Plus d’infos sur le site Internet.

 

Au cinéma Kinepolis
Au cinéma Kinepolis

Le 31 octobre, le cinéma organise sa traditionnelle Halloween Night. De 20h30 à 3h du matin, Kinepolis vous propose un marathon de films d’horreur! Histoire de ne plus dormir de la nuit… On vous explique tout dans cet article.

À Walibi
À Walibi

Ce n’est pas pour rien que Walibi a reçu le prix du « meilleur événement Halloween de Belgique » lors des Diamond Themepark Awards. Du 13 octobre au 4 novembre, plus de 350 monstres envahissent le parc d’attractions. Au programme: 8 maisons hantées, 7 zones effrayantes, 4 spectacles et une Twilight Parade pour vous effrayer pendant toute la soirée! Les infos se trouvent sur le site Internet.

Au Domaine des Grottes de Han
Au Domaine des Grottes de Han

Du 27 octobre au 4 novembre, le Domaine sera décoré et animé spécialement pour Halloween. À cette occasion, entrez dans l’Antre des Trolls. Dans ce parcours inédit, les visiteurs partent à la rencontre de ces êtres ignobles dans des salles secrètes. Du 31 octobre au 3 novembre, passez une soirée d’épouvante! Le domaine des grottes de Han vous propose une balade au clair de lune dans la forêt de Boine. Attention, les sorcières, vampires et loups-garous rôdent… Toutes les infos se trouvent sur le site Internet.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.