Home Culture Cinéma Pour Halloween, les cinémas Kinepolis organisent un marathon de l’horreur

Pour Halloween, les cinémas Kinepolis organisent un marathon de l’horreur

Envie de frissonner comme jamais la nuit du 31 octobre? Rendez-vous dans votre cinéma Kinepolis pour la traditionnelle Halloween Night. Un véritable marathon de l’horreur avec deux films en avant-première.

Lors de la nuit d’Halloween, pas question de rester chez soi à distribuer des bonbons aux enfants. Cette année, on file au cinéma pour regarder des films d’épouvante jusqu’à mourir de peur.

Le marathon des films d’horreur débutera à 20h30 dans les cinémas Kinepolis et se terminera vers 3h du matin. Ça sera l’occasion de découvrir deux films en avant-première sur grand écran.

Au programme

Avant-première: Hell Fest
Une bande d’amis se rend dans un parc à thème d’Halloween pour y passer une soirée délicieusement effrayante. Zombies, monstres, assassins et démons y font frissonner le public durant un spectacle terrifiant. Mais parmi eux se cache un tueur en série, qui entend bien faire du parc d’attractions son terrain de jeu personnel.

Halloween
L’actrice Jamie Lee Curtis revient dans le rôle emblématique de Laurie Strode, pour affronter une toute dernière fois Michael Myers. Quarante ans plus tôt, elle a échappé à un massacre la nuit d’Halloween et depuis lors, le tueur en série masqué hante ses cauchemars.

Avant-première: Overlord
1944. La veille du Débarquement, deux parachutistes américains sont largués au-dessus de la Normandie. Ils découvrent que les expériences menées par les nazis y ont donné naissance à des forces surnaturelles. Celles-ci sont utilisées contre les Alliés.

Concernant les prix, un ticket normal coûte 29,95€ (26,95 € avec la Kinepolis Student Card). Comme toujours, Kinepolis vous réserve quelques surprises délicieusement effrayantes. Enfants de moins de 16 ans non admis.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.