Home Food 38 restos revisitent leur classique en version veggie

38 restos revisitent leur classique en version veggie

Pour la Journée mondiale du végétarisme qui a lieu le jeudi 1er octobre 2020, Deliveroo et Greenway ont mis au challenge plusieurs restos de revisiter des plats à base de viande de leur carte en version végétarienne. On goûte?

38 établissements disponibles sur Deliveroo ont accepté de relever le défi. Résultat, durant une semaine, ils proposeront leur nouvelle création végétarienne sur la plateforme. Chez Ellis Burgers, vous pourrez par exemple goûter le Mexican Pepper Burger en commandant le Crazy Red Veggie Burger. Chez Poule & Poulette, vous pourrez commander 3 plats végétariens: des boulettes pour l’apéritif, un vol-au-vent et une salade César. Chez Bocca, vous pourrez commander les Vegan Bolo Pasta avec une viande hachée végétalienne de Greenway.

Ce défi lancé par Deliveroo et Greenway intervient à l’occasion de la Journée mondiale du végétarisme. La World Veggie Day, qui se déroule le jeudi 1er octobre, a pour but de sensibiliser au régime alimentaire végétarien et à promouvoir les répercussions positives du végétarisme aussi bien sur l’environnement et le bien-être animal que sur la santé!

Les plats transformés en version végétarienne seront disponibles à partir du 1er octobre dans plus de 38 restos situés à Anvers, Bruges, Bruxelles, Gand, Hasselt, Malines, Louvain et Liège. Poule & Poulette, Bocca, Otomat, Ellis, Donki, Banh Mi Express, Guerilla… sont quelques-unes des adresses participantes.

On teste pour un jeudi veggie? 

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.