Home @Home & Sorties Voici le cadeau de Noël que les enfants rêvent d’avoir

Voici le cadeau de Noël que les enfants rêvent d’avoir

Hatchimals
Si vous êtes en panne d'inspiration pour trouver le cadeau idéal à offrir à votre neveu ou filleule, ne cherchez plus. On a trouvé le jouet dont tous les enfants vont parler dans la cour de récré. Et à vrai dire, on aimerait bien l'avoir aussi. 

Dans notre plus tendre enfance, la folie Furby avait lancé une vague d'euphorie. Tout le monde en voulait un. Après tout, comment ne pas craquer pour cette peluche mi-hibou, mi-gremlins qui réclame des câlins? En 2016, sa version futuriste s'appelle Hatchimals, et elle est presque soldout dans tous les magasins. 

En fait, on en veut un aussi

Les Hatchimals ont tout pour plaire aux enfants, mais aussi aux parents. Ce jouet se présente sous la forme d'un gros œuf. Rien de bien folichon, on sait. Mais la magie se produit après une demi-heure de câlins. La coquille se fissure et laisse apparaître un petit animal en demande d'attention. Ses émotions se traduisent par la couleur de ses yeux qui indique à son propriétaire comment s'en occuper. Comme un bébé, le jouet va apprendre progessivement à marcher, à danser, et à réclamer à manger. L'enfant, lui aussi, apprendra en faisant face aux aléas de la vie. Il apprendra que ce n'est pas si simple d'être une jeune maman et qu'entre les couches à changer, le biberon à faire chauffer et le rot à faire sortir, on a parfois besoin de vacances. #LOL

Folie mondiale

Depuis sa sortie en octobre, la peluche connaît un véritable succès. Les parents s'arrachent ce nouveau venu. À tel point que la marque a dû augmenter sa production de 50% en à peine un mois. Le Huffington Post indique que la rupture de stock est proche en France. Aux États-Unis, tous les Hatchimals ont été vendus en 24 heures. Chez nous, ils sont disponibles dans plusieurs points de vente au prix de 53,99 euros. Alors que sur Ebay, les revendeurs en exigent déjà une véritable fortune. Mieux vaut donc ne pas tarder si vous comptez devenir le héros de Noël en succombant au charme de cette peluche choupi qui ressemble à une chouette. 

hatchi

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.