Home @Home & Sorties VIDÉO: Céline Dion reprend « Hello » d’Adele

VIDÉO: Céline Dion reprend « Hello » d’Adele

Corbis
Youhou: 2016 commence super bien! Lors d'un show pour le réveillon du Nouvel An, Céline Dion a repris Hello d'Adele. Et comme vous pouvez vous en douter, c'était magnifique! 

Non, vous ne rêvez pas: notre chanteuse canadienne préférée a repris le déjà culte Hello de l'artiste londonienne Adele. Une chanson qui a déjà été reprise et parodiée de multiples fois! Avant de faire cette jolie surprise à ses fans venus voir son concert du 31 décembre 2015 à Las Vegas, la diva a plaisanté:

Ce soir, si vous le permettez, j’aimerais qu’Adele fasse partie de notre réveillon de Nouvel An. Ne paniquez pas, elle n’est pas ici dans la salle.

Elle s'est alors lancée dans l'interprétation de ce morceau super émouvant avec toute la puissance vocale qu'on lui connaît. Alors une chanson d'amour qui nous file des frissons à chaque fois qu'on l'entend + la voix de Céline qu'on connaît depuis qu'on est toute petite, ça ne pouvait que donner une performance sublime.

"Adele est imbattable"

Un fan a eu la bonne idée de filmer la scène et de la publier sur Youtube. Et de nombreux internautes ont laissé savoir à quel point ils n'avaient pas aimé cette cover

Céline Dion a essayé mais Adele est simplement imbattable.

Tellement pas dans le rythme, cela me blesse de le dire.

Trop plat.

Nous, on est pas d'accord; on A-D-O-R-E cette version celinedionesque.

Vous connaissez les paroles de J'irai où tu iras par cœur? Alors vous aimerez notre article sur les 11 signes qui prouvent que vous êtes fan de Céline.

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.