Home @Home & Sorties TOP CHEF: ça chauffe entre David et Michel Sarran

TOP CHEF: ça chauffe entre David et Michel Sarran

Une chose est sûre: les candidats de cette nouvelle édition de Top Chef ont du caractère. Hier soir, c'est David qui a été recadré sévèrement par Michel Sarran.

Si vous aviez raté l'épisode de hier soir, on vous explique: le candidat David Gremillet, cuisinier âgé de 23 ans, a remis en cause le choix du jury de Top Chef, durant l'émission.

Une réflexion totalement déplacée

Arrivé en dernière chance, le sous-chef, pourtant habitué des compétitions, a dit ne pas comprendre "des choix comme l'asperge". Eh oui, dans Top Chef, dénigrer l'asperge, ça la fout mal. Résultat? Les membres du jury ont été choqués par cette réflexion; Jean-François Piège ayant même répliqué du tac au tac:

On n'est pas là pour ne pas aimer. On est là pour aimer et les autres, on les a beaucoup aimés.

"On va discuter tous les deux"

Ensuite, Michel Sarran est venu trouver le candidat pour lui parler entre quatre yeux. "On va discuter tous les deux. Je veux que tu comprennes les choses."

Heureusement pour lui, David n'a pas été éliminé cette fois-ci – c'est Carl qui a quitté l'aventure – mais les chefs ont bien fait comprendre qu'une telle attitude était totalement inadmissible dans l'émission.

Des critiques acerbes

On ne sait pas vous, mais les internautes n'ont pas eu l'air d'apprécier le comportement de David. Sur Twitter, les commentaires négatifs se sont multipliés, parfois non sans humour.

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.