Home @Home & Sorties SÉRIE: YES, on a un trailer pour la saison 3 de « Fear...

SÉRIE: YES, on a un trailer pour la saison 3 de « Fear the Walking Dead »!

The Wrap
Alors que dans un mois tout pile, "Fear the Walking Dead" revient sur nos écrans pour une saison 3, les producteurs viennent de dévoiler un trailer sanglant qui ne présage rien de bon niveau cruauté. On DÉ-VO-RE à pleines dents!

Nous nous pensions orphelines depuis la fin brutale de "The Walking Dead" il y a quelques semaines. Pas de panique, notre dose hebdomadaire de zombies est à nouveau au menu avec le début de la saison 3 de "Fear the Walking Dead".

Plus de sang et de complots

Si les deux premières saisons étaient surtout consacrées à la survie de la famille Otto, il semblerait que pour celle-ci, il soit plutôt question de séparation. Après des retrouvailles avec son fils Nick, Madison s'est vu séparée de lui ainsi que du fils de son nouveau mari, Travis.

Si on savait déjà que Nick prendrait une place considérable dans le show, il ne fait maintenant plus aucun doute qu'il vole de ses propres ailes et qu'il est capable de diriger un groupe tout entier de survivants. Mais la route de cette famille va se retrouver, comme d'habitude, menacée par des zombies (bah oui, évident) ainsi que des esprits mal intentionnés. Et ça, ça promet de sacrées effusions de sang…

Du nouveau au casting

Si vous avez suivi les séries "Teen Wolf" et "The Originals", vous avez probablement reconnu Daniel Sharman, le beau gosse. Dans cette nouvelle saison de "Fear the Walking Dead", il interprètera le rôle d'un militaire à l'esprit cruel qui, comme on le voit dans la bande-annonce, finira par se faire crever l'œil par Madison. Ah bah oui hein, fallait pas provoquer la maman poule du groupe.

www.wattpad.com

La saison 3 de "Fear the Walking Dead" débute le 4 juin prochain sur la chaîne AMC. #MaisViiiiiiiiteOnNenPeutPluuuuuuus

Plus de séries qui nous ont tapé dans l'œil:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.