Home @Home & Sorties Pourquoi on veut trop le gobelet “la Belle et la Bête”

Pourquoi on veut trop le gobelet “la Belle et la Bête”

Giphy
Les boissons enchantées ne sont pas réservées qu'aux princesses qui boivent du jus de licorne pour le petit-déjeuner. Nous aussi, on y a droit!

Si vous l'avez loupé, vous allez en être dingue: le gobelet contenant la rose enchantée de "la Belle et la Bête". Parfait pour apporter un peu de magie avec vous au travail, ce gobelet est notre obsession du moment. Reprenant la forme de la cloche sous laquelle est contenue la rose enchantée gardée par la Bête, ce gobelet agite la toile et provoque une vraie frénésie. Vendu dans les parcs d'attractions Disneyland, il est aussi disponible sur Ebay (pour parfois des sommes astronomiques).

Et si vous avez vraiment besoin d'une raison pour foncer chez Disney vous en procurez une, voilà quelques "vraies-fausses" excuses à donner à chéri.

Il s'allume, c'est pratique si je suis bloquée dans le noir

Et oui, fun fact numéro uno, ce gobelet enchanté s'allume. C'est donc hyper pratique si vous vous retrouvez dans la salle de la photocopieuse et que les plombs ont sauté, ou si l'ampoule de vos toilettes a décidé de rendre l'âme. "Regarde amour, on peut même s'en servir comme lumière d'ambiance pour nos soirées jeux de société".

Je me renverserai plus de l'eau dessus quand je bois dans le bus

Quoi de plus horrible que d'avoir une petite soif dans le bus ou le métro. Ouvrir sa bouteille est souvent synonyme d'une inondation du plastron en bonne et due forme. Grâce à la paille, plus d'incident possible. Votre boisson divine coule directement dans votre gosier, sans passer par la case vêtement.

Ça ira bien avec mes nouvelles pompes

Oui, bon, okay, c'est un argument pourri. Mais c'est juste au cas où vous ayez besoin de plus de raisons de le convaincre de vous accompagner à Disneyland.

Parce que je veux être une princesse, voilà tout!

Qui n'a jamais rêvé d'être une princesse le temps d'une journée, de pouvoir se pavaner dans des robes hors-de-prix, de manger absolument ce que l'on veut et de pouvoir parler aux animaux du coin comme si c'était nos potos. Avec ce gobelet, vous aurez l'impression d'être sur le point de vous faire récupérer par un carrosse enchanté conduit par des oiseaux enchantés à chaque instant.

Ça a aussi fait l'actu:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.