Home @Home & Sorties On veut tester les cours de yoga “Harry Potter”

On veut tester les cours de yoga “Harry Potter”

Vous n'arrivez pas à vous mettre au sport? On a la solution: des cours de yoga inspirés de la saga "Harry Potter". Si ça, ça ne donne pas envie de s'y mettre!

La tendance Harry Potter est partout! On trouve aujourd'hui des gâteaux, du maquillage, des concerts et un tas d'autres objets estampillés de la saga. Et le buzz va encore plus loin: désormais, il est possible de suivre des cours de yoga "Harry Potter", à Austin, au Texas. C'est la professeur de yoga Isabel Beltran qui a eu cette idée géniale pour le week-end d'Halloween:

On cherchait un moyen de rendre le cours plus amusant et interactif, pour booster l’affluence. Nous avons pensé qu’il serait intéressant de faire quelque chose autour d’Harry Potter.

a-t-elle expliqué sur le site Mashable. Et ça a marché: le nombre d'élèves présents au cours a été multiplié par trois. Sans blague: si on avait habité là-bas, il ne fait aucun doute que notre Halloween se serait aussi transformé en séance de sport.

Baguettes magiques et lecture de la saga

Le cours proposait des poses inspirées de Fumseck, avec des baguettes magiques au bout des doigts, des potions magiques… Un mélange parfait pour se plonger dans l'univers du sorcier à lunettes. Mieux encore: la professeure a lu des passages des livres pendant la séance. De quoi devenir totalement moldu de sport!

 

A photo posted by Circle Brewing Co. (@circlebrew) on

 

A photo posted by Circle Brewing Co. (@circlebrew) on

 

A photo posted by Circle Brewing Co. (@circlebrew) on

 

A photo posted by Isabel Beltran (@isabelb12om) on

Harry, on t'<3: