Home @Home & Sorties On a testé: faire de la motoneige en Laponie!

On a testé: faire de la motoneige en Laponie!

On a eu la chance d'aller faire coucou au Père Noël, lors d'un voyage en Laponie organisé par Samsung. L'occasion pour nous de tester la motoneige et de vous partager notre expérience.

La Laponie est exactement comme on peut l'imaginer: des espaces d'un blanc hypnotisant, une neige quasi incessante et des températures bien en dessous du zéro degré. Mais c'est bien emmitouflés dans nos moon boots qu'on y a posé un pied, en espérant bien croiser le père Noël, malgré son agenda surbooké en cette période de Noël. Nous sommes parties à sa recherche à bord d'une… motoneige.

Et hop, une petite photo réalisée avec la caméra Samsung Gear 360 °. Magique, non?

On vous donne notre  avis sur cette caméra ultra geek par ici. 

Facile et génial!

Telle une rideuse de l'extrême, j'enfourche ma moto après des explications très claires du guide. Bon à savoir: les motos peuvent accueillir deux personnes. Nous nous avançons tous à la queue leu-leu, tout en suivant un code bien précis: lorsque ça ralentit, nous devons faire un signe avec notre main droite. Idem quand on doit s'arrêter. Il est en effet impossible de papoter à bord de notre moto, à cause de nos casques, nos cagoules, etc. Quel plaisir de parcourir des kilomètres au bord de cet engin (qui se conduit super facilement!) et de s'octroyer des pauses pour admirer le paysage ou manger de la soupe au coin du feu. C'est une expérience que je vous conseille à tous, si vous avez un jour l'occasion d'aller en Laponie! 

 

A photo posted by FlairBelgique (@flairbelgique) on

Intéressant aussi: Flair a joué à cache-cache en réalité virtuelle.

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.